( #CONCOURS ) Mulato, et vos cheveux sont plus beaux !

mulatoJe suis plutôt vernie comme nana. Malgré des kilos en trop, malgré une peau moisie et une tignasse capricieuse, j’ai quand même collectionné les hommes pendant mes années folles. Je n’annonce pas de chiffres, ça fait trop gonzesse qui se la pète ( alors que bon, franchement, y’a pas de quoi être fière ) mais vous prenez mon âge, vous le multipliez par deux, et voilà grossièrement le nombre de mes conquêtes. On pourra dire en guise de conclusion que j’ai bien profité de la vingtaine.

Mais voici venu le temps des rires et des chants de la trentaine. D’avoir trouvé son Musclor et de le garder. De vouloir toujours être un minimum attirante pour niquer lui. Et mine de rien, je suis passée maître dans l’art de savoir planquer ses défauts. Musclor , il dit que c’est de la triche, qu’on a trop d’artifices. Je sais pas s’il pensait à ma fausse poitrine en disant cela mais toujours est-il que dans le fond, il a raison. Et moi je dis : MERCI aux artifices de nous rendre encore plus jolies qu’on ne l’est déjà.

Sur cette introduction qui n’a rien à voir avec la choucroute, je voulais justement vous parler de ça : de la choucroute. Vous savez déjà toutes que c’est l’incroyable shampooing de Lush qui a sauvé ma tignasse d’un enfer capillaire qui durait depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, ma tignasse s’est remise mais souffre encore du syndrôme des racines grasses et pointes sèches. J’adopte donc des produits adaptés à cette nature de cheveux relou et le Shampooing Equilibrant de MULATO avait été plutôt satisfaisant comme je vous l’avais raconté dans mon article sur le sujet. A l’heure où j’écris ces lignes, je finis justement mon flacon. Ouin.

Si toi aussi tu as la chance d’arborer des racines graisseuses et des pointes de paille, je te propose de tester à ton tour 2 produits de la marque MULATO adaptés à tes tifs ; Marion et moi nous associons pour te faire gagner :

  • Le shampooing équilibrant
  • Le soin équilibrant sans rinçage.

 

mulato

 

Conditions OBLIGATOIRES de participation

1 – Répondre à cette question en commentaire sur cet article :    » En quelle année a été créée la marque Mulato ? «  ( l’indice est juste ICI )

2 – Liker la page Facebook de MULATO et me préciser votre pseudo dans le même commentaire.

 

Des chances en plus ?

Chaque abonnement à ma page Facebook,  TwitterHellocoton et Instagram rapporte 1 chance supplémentaire ! Merci de me préciser votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.

Si vous souhaitez relayer ce concours, non seulement vous pouvez le faire et en plus, ça vous rapportera un grobizou par relai 🙂

 

Ce concours commence dès maintenant et prendra fin le Dimanche 31 Août à 23h59. Le tirage au sort aura lieu grâce à Random sous le contrôle de Maître Musclor. La gagnante aura alors 5 jours pour me communiquer par email son adresse postale, sinon je procède à un nouveau tirage !

 

J’espère que ce nouveau concours vous plaît mes beautés et encore merci à Marion pour sa générosité ❤


LES RESULTATS

Après 15 jours de concours, j’ai distribué plus de 270 tickets, un beau succès pour ce concours organisé en partenariat avec Mulato !

Il est maintenant temps de découvrir le nom de l’heureuse gagnante :

concoursmulato

Il s’agit de :

NATIEAK

Bravo miss ! Tu as maintenant 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales à lalutotale@hotmail.fr, sans quoi je procède à un nouveau tirage.

Pour toutes les autres, vous aurez très bientôt l’occasion de retenter votre chance sur un autre concours… Mais chut je n’en dis pas plus pour l’instant ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

163 réflexions sur “( #CONCOURS ) Mulato, et vos cheveux sont plus beaux !

  1. Merci pour ce concours!
    Pointes sèches et racines grasses: c’est tout moi!
    Sinon l’année de création c’est 2007, l’année où je me suis mise avec mon homme ^^
    J’ai liké avec Ju rockornot
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    Sur FB avec Ju rockornot
    Sur twitter avec 10juu10
    Et sur IG avec 10juu10
    Voila!
    Merci beaucoup!

  2. bonsoir
    houlalala j’entends beaucoup parler de cette sur la blogo et elle me tente bien
    moi aussi j’ai la racine grasse et les pointes seches, une grosse galere!
    je participe avec plaisir
    la marque est née en 2007
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    je suis abonnée sur hellocoton (pseudo mariam mlk)
    je suis abonnée sur twitter (@mariammlk) et instagram (pseudo mariam_mlk)

    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

  3. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    En quelle année a été créée la marque Mulato ? La marque MULATO nait en 2007.
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1472473263003734
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

  4. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !! Je ne connais pas la marque, je la découvre grâce à ton article ! Et pourtant, ce n’est pas une marque récente, elle existe depuis 7 ans (oui oui, si tu calcules, ça veut dire qu’elle est née en 2007^^).
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire), Twitter (@hillswick7062) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/coucou-les-filles-voici-de-superbes-concours-3-gels-douche-lovea-a-gagner-chez-the-spark-of-m2289734
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/253418838201323
    Oui, je tiens à mes bisous alors, je te donne mes relais 🙂
    A bientôt !

  5. Bonjour,
    J’aurais bien participé, mais comme souvent il faut être sur FB. Et ce n’est pas mon cas, dommage…
    Bonne chance à tous.

  6. Bonsoiiiiiir!

    Gniii, encore un concour Canon. Je rêve de tester cette gamme, c’est mon gros soucis les cheveux gras et mulato m’inspire vraiment confiance! Je tente donc ma chance avec plaisir 😛

    La marque a été créée en 2007 et j’aime la page FB sous Aurélie Fay 🙂

    Pour des chances en plus, je te suis partouuut :

    – FB : Aurélie Fay
    – Twitter et insta : Fay_fayyy
    – HC : Fairyyy

    Des bisous m’dame!
    A bientôt,
    Aurélie

  7. Ce produit définit exactement ce que subissent mes cheveux et c’est vrai que ce n’est vraiment pas pratique !

    Je participe donc au concours, et pour la réponse à la question : en 2007.

    J’ai liké la page FB de Mulato avec le pseudo : Hulkette Review. Concernant les chances supplémentaires, je suis abonnée à ta page FB et twitter (Hulkette Review) ainsi qu’à ton Hellocoton (Hulkette).

    Merci pour ce concours 🙂
    Des bisous.

  8. Pingback: [ Défi du lundi ] T’été où ? | La Lu Totale !

  9. Hello, super ce concours !
    Je n’ai malheureusement pas de compte fb. La marque a été créée en 2007 ! Je croise les doigts 😀

  10. Coucou je tente ma chance avec plaisir 😀 , la marque Mulato a été créée en 2007.
    J’aime déjà la page Facebook de MULATO sous le pseudo de Justine Jozwiack.
    Je me suis abonné à ta page Facebook,Twitter et Hellocoton sous le pseudo de Justine Jozwiack mais aussi sur Instagram sous le pseudo de justinejzwk.
    Merci beaucoup pour ce concours bisous bonne journée 🙂

  11. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    j’ai vraiment envie de découvrir la marque et ces produits!
    je te suis sur:
    Facebook zootie mookie
    Twitter zootie_mookie
    Hellocoton zootie
    Instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    voila ma réponse:
    La marque MULATO naît en 2007
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage:

    une bonne journée 🙂

  12. Hello,

    J’ai exactement le même type de cheveux que toi, et c’est clair que c’est la galère. Aujourd’hui j’étais d’ailleurs en train de m’informer un peu sur la mode « no-poo » tellement j’en ai marre de cette non-logique capillaire ! Alors je participe avec joiiiie !

    La marque Mulato a été créée en 2007, et je les suis déjà sur FB (Blandine Ehg).

    Et je te suis aussi déjà sur TOUS les supports : FB (Blandine Ehg, donc), HC (Pinkepsed), Twitt (Blandpoul), Insta (Pinkepsed)!

    Merci pour ce nouveau concours, et j’espère de bonnes nouvelles bidesques dans les mois à venir (oui, je te mets la presssssssssionnnn)! A bientôt!

  13. Bonsoir,
    Wahoo magnifique concours, La marque Mulato a été créé en 2007.

    Fan Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24) & Hc (GNEGNES24210) et je participe volontiers.

    Mes partages :

    https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/gzYTMsewa4E


    http://www.hellocoton.fr/concours-mulato-et-vos-cheveux-sont-plus-beaux-m2303364

    Merci pour ce super concours. Bonne soirée 🙂

  14. Bonsoir , merci pour ce concours je tente ma chance pour sauver mes cheveux 🙂

    En quelle année a été créée la marque Mulato ? La marque MULATO nait en 2007.
    je n utilise pas cette marque , je serais ravi de la découvrir.

    Je suis abonné a vos deux pages sur FB : chartrain sophie
    je suis abonné HC : chartrain sophie
    je suis abonné instagram : sophiechartrain
    et je suis abonné twitter @alice21022010

    comme je veut des bisous j ai partager :

    bonne soiree

    sophie.chartrain@sfr.fr

  15. Coucou,
    2007 pour l’année
    dianedigui pour instagram
    Mylenehanoi pour le Facebook.
    Bisous j’adore ton blog 😘😘😙😚

  16. Bonsoir
    Un grand merci pour ce joli concours
    Je suis fan pif paf
    ma réponse est 2007.
    Il me reste à croiser les doigts.
    Bon week end et encore merci

  17. Hello,
    C’est exactement ce qu’il me faut ! Et malheureusement on trouve peu de produit correspondant à ce type de cheveux…
    Je saute donc sur l’occasion et participe avec grands plaisir !
    Pour cela, j’ai bien liké la page FB de la marque + la tienne (Line D’or) mais aussi sur HC (Chou06390) & Twitter (Line_dor).

    A très bientôt 🙂

  18. coucou je participe volontiers..
    Mulato a été crée an 2007 !!
    Je suis Les Envies de Marie sur HC
    Marie Envie sur FB
    Marieenvie sur Insta !!

    mercii et bonne fin de journée ^^

  19. Hello miss !!! Je suis étonnée de ne voir que 2 participations à ce chouette concours !! Je suis entièrement concernée par ce problème maléfique de racines grasses pointes sèches pfffffffffffff
    Je participe donc avec plaisir ! La marque MULATO nait en 2007. Je te suis sur FB (Adey Ccrs), TW (baloonrose), Insta (baloonrose) et HC (aud’ange).
    J’ai également partagé sur TW et G+ : https://plus.google.com/108974211367421089999/posts/MHRjwBFkqwM

    Voilà qui est fait et je compte sur mes Bizouxxxxxxxxxx
    Bon dimanche

  20. Bonsoir, je participe!!
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    et je te suis sur twitter: @betendmorgane et hc: mofab
    ma réponse: 2007
    et j’ai partagé:

    Merci!! Je croise les doigts!

  21. Bonsoir, je répond 2007 !

    Je suis ravie de tenter ma chance, merci à toi ce concours est sympa.

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan sur Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan sur Twitter : @LittlePitch22
    Je suis abonnée Hellocoton ou je suis : amanda29

    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr
    Merci je croise fort fort fort mes doigts !! passe une bonne semaine bisoux.

Laisser un commentaire