Archive | 24 août 2014

( Crime et couches-culottes – J.WEINER ) Detective housewife

crime - 6Cet été, j’ai vécu une véritable boulimie de lecture. Dans mon petit studio meublé, il fallait – justement -meubler les longues soirées en solitaire et vu la quantité d’inepties télévisuelles qu’on nous a servi, je me suis rapidement tournée vers un autre média : la littérature.

Mais je n’avais pas envie de me prendre le chou avec des intrigues policières, des romans fantastiques ou des recueils de nouvelles. J’avais envie de CHICKLIT, cette Lire la suite

( COTTAGE ) Sexual healing

sexonthebeach - 6Maintenant ce n’est plus un secret pour personne : je suis geldoulophile, je l’assume et le revendique !

Parmi les marques qui me font frétiller de la fleur de douche, il y a bien entendu Cottage et ses parfums originaux et ennivrants.

Je pensais avoir testé tous les gels et laits de douche existants, mais alors que je faisais pipi me repoudrais le nez dans la salle de bains de MeyeurAmi, j’ai vu un flacon sur le bord de sa baignoire. Un flacon hyper coloré qui m’a tout de suite attirée, et en m’approchant, j’ai découvert avec surprise qu’il s’agissait d’un produit Cottage. Mon sang de pouffe n’a fait qu’un tour : il me le FAUT.

Ni une ni deux, je me suis ruée sur le-dit MeyeurAmi : t’as trouvé ça oùùùù ? dis dis dis !

Quand il m’a répondu qu’il avait trouvé toute la gamme Happy Shower de COTTAGE dans un magasin Tati, je suis restée coite. D’habitude, j’écume les rayons de Leclerc, Auchan et Carrefour à la recherche de mes mignons flacons, et j’ignorais parfaitement que Tati en Lire la suite