Archive | 14 Mai 2013

( L’OREAL ) Un vernis qui fait chou blanc..

LOREAL003-7A la même période l’année dernière, vous m’auriez parlé de vernis que je me serais tirée illico : j’en avais strictement rien à cirer.
Depuis j’ai découvert que le trio infernal de produits qui composaient jadis la plupart des vernis avait dégagé de la plupart des compositions. Du coup je peux me tartiner allègrement les griffes sans crainte de me transformer en mutante à cause du formol ( autre nom du formaldéhyde ).

Si je suis fidèle, comme vous pouvez le constater, aux marques Kleancolor , OPI , Séphora et Kiko , je m’autorise quelques pérégrinations ailleurs.
Un beau jour, je me dis que ce serait pas mal d’aller Lire la suite

Marcher, c’est la santé !

randoJe me souviens : quand j’étais gamine, mes parents ne rataient jamais la promenade digestive dominicale. Une sorte de tradition pour laquelle je trouvais toujours une excuse de dispense : j’ai mal au bide, j’ai des devoirs, il fait pas assez beau, il fait trop beau etc etc…Je ne comprenais pas l’intérêt de marcher sans but, juste comme ça, pour le plaisir d’être dehors. D’avoir mal aux pieds, d’en chier dans les côtes, de transpirer s’ il faisait trop chaud, d’écoper de grosses ampoules aux orteils si on avait des chaussures jolies mais Lire la suite

( Les secrets d’une shoe addict – B. HARBISON ) Les Happy Housewives sont des cochonnes !

secrets0Il y a une semaine, je vous parlais grâce au swap-surprise d’une Téquichérie bibliophile, d’une découverte au rayon Chicklit qui m’avait enthousiasmée : SHOE ADDICTS ( d’ailleurs si vous n’avez pas lu mon billet, c’est juste ici )
On y découvrait l’histoire de 4 nanas que la passion pour les chaussures rassemblaient le temps d’une soirée, puis le temps d’une Vie.

Beth Harbison signait alors son premier roman qui s’avérait être très prometteur en regard du style d’écriture fluide, de la sympathie qu’on développait pour les personnages principaux et de l’humour qu’elle parvenait sans peine à faufiler entre les lignes.

Seulement, vous commencez à me connaître : j’avais dans ma tête amorcé l’idée d’un no-buy de bouquins pendant quelques semaines. Vu que Musclor et moi avons mis en commun nos bibliothèques, j’aurais pu m’abreuver de nouvelles lectures pour pas un sou.

Mais je suis faible, surtout quand Lire la suite