Le Nail-Art des Paresseuses ( #CONCOURS )

nailartHuit mois que je n’ai pas verni mes griffes. Huit mois où mes envies folles de manucurer mes ongles sont immédiatement avortées à la pensée que le lendemain au travail, je vais tout bousiller. Huit mois que mes 243 vernis (environ) se sentent seuls et abandonnés. C’en est trop . Voilà des semaines que je me gave de mini-vidéos sur Instagram et c’est officiel , j’ai envie de m’y remettre, de replonger dans des tourbillons colorées, des volutes de paillettes et des dégradés de flakies.

Le problème c’est qu’après ces huit mois de disette ongulaire, j’ai une trouille monumentale de me planter. Qu’en lieu de place de vernis parfaitement apposés et de surfaces lissées, je me retrouve avec de gros pâtés informes sur les ongles.

Je me suis dit que je n’étais certainement pas seule à me trouver démunie face au nail-art et sa complexité, et j’ai eu envie de vous proposer un concours express pour celles qui comme moi, n’ont pas touché leurs vernis depuis un bail. Ou bien celles pour qui le nail-art est encore un truc inaccessible que seules les plus grandes prêtresses de la manucure maîtrisent sur le bout des ongles .

S’il est express, le concours, c’est pour être sûre que le lot de la gagnante sera sous son sapin avant le 25 !

paresseuses

 

On gagne quoi ?

Le coffret nail-art des Paresseuses contenant :

  • un guide de 20 tutos originaux pour être la reine du nail-art.
  • un vernis BOURJOIS couleur taupe.
  • un dotting tool.

Et comment on joue ?

Pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur Twitter, l’inscription est très rapide et vous permettra de jouer à pléthore de concours sur le net. Pour ceux qui ne seraient pas tentées, je vous proposerai prochainement d’autres concours !

Les mondanités modalités

  • Le concours est ouvert jusqu’au 20 décembre à 22h.
  • Le gagnant sera tiré au sort par Random et sera annoncé sur cette page et directement sur Twitter. Il/elle aura alors 5 jours pour me communiquer ses coordonnées postales par mail.

Bonne chance mes poulettes !

Edit du 22/12/2014 :

A l’approche de Noël, j’ai décidé d’arrêter de larver dans mon nouveau canapé pour dépouiller vos participations et faire une heureuse ! Une fois encore, je vous remercie d’avoir été si nombreuses à participer, ce coffret a l’air de vous attirer 😉

La gagnante est donc :

 

 

Resultslesparesseuses

CHADIK 

Félicitations miss, je suis contente que ce soit une fidèle du blog qui gagne ce dernier concours de l’année ! Tu as désormais 5 jours pour me communiquer tes coordonnées postales par email à lalutotale@hotmail.fr .

Pour les autres, j’ai une bonne nouvelle : un ( ou plusieurs ^^ ) nouveaux concours devraient débarquer sur le blog pendant ces vacances car après tout, il n’y a pas d’occasion particulière pour prendre soin de soi et vous gâter un peu, n’est-ce pas ? 😉 Alors surveillez bien les nouvelles parutions sur le blog via mes comptes Facebook, Twitter ou Hellocoton !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

116 réflexions sur “Le Nail-Art des Paresseuses ( #CONCOURS )

  1. Coucou!

    J’ai pas non plus touché à un seul de mes vernis depuis… Bon, moins que toi quand même, mais facile 2 mois quand même ! Je trouve pas le temps pour colorer mes petits ongles, alors que j’adoooore ça et que j’ai une tonne de vernis qui comate dans ma « vernithèque » ! Alors je participe avec joie!

    Je te suis déjà sur Twitt (Blandpoul) et j’ai tweeté : https://twitter.com/Blandpoul/status/546338456059011072

    Merci pour ce petit concours, joyeuses fêtes !!

  2. bonjour, je viens de voir ton tweet !!! je n’en reviens pas !!! je suis ravie je commence bien ma journée ^^ !!! ce coffret me faisait rêver et depuis le temps que j’ai envie d’essayer le dotting tool !!! merci maman noel 🙂 !!! je t’envoie un mail de suite !!!! merci encore !!!!!

Laisser un commentaire